Solutions

Quels outils j'ai besoin pour une bonne communication ?
Existe t'il des outils adaptés à ma structure ?
Comment je peux les utiliser pour améliorer ma visibilité sur le web ?

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de communication digitale ?
Vous souhaitez élaborer un plan d'action ?
Vous avez besoin d'outils online et offline adaptés à votre entreprise et à vos besoins ?

Il existe pour tous les établissements de nombreuses solutions pour développer votre stratégie de communication numérique.

Il est important de mettre en place les outils adaptés à vos besoins en fonction de vos objectifs.

Mettons en place une strategie de communication digitale
Installation et mise en place d'outils numeriques.

Installation et mise en place d'outils numériques.

Prise en main de l'ensemble des outils adaptes à vos besoins.

Prise en main de l'ensemble des outils adaptés à vos besoins.

Mettre en place ensemble une stratégie individuelle ou collective.

Mettons en place ensemble une stratégie individuelle ou collective.

Un accompagnement pour la gestion de vos stratégies.

Préparons ensemble un planning de suivi des stratégies.

Sites vitrine ; One page / Multipages

Sites e-commerce

Chaque réseau social a son public, son audience, de sa stratégie de communication.

Réseaux professionnels : Twitter, LinkedIn, Viadéo, Youtube, Pownce, Flickr

Réseaux particuliers : Facebook, Instagram, Youtube, Pinterest, Snapchat, DailyMotion

Quel est le rôle d’un community manager ? Que doit il faire ? Comment ? 

Un blog dédié à votre activité : Blogger, Skyblog

Créer votre communauté en fonction de votre clientèle, de votre public, de votre cible

Gratuit = SEO et/ou payant = SEA

SMO avec les réseaux sociaux

Community manager

Gagnez du temps et mettez en place une stratégie pour diffuser des informations sur plusieurs canaux 

Réseaux-sociaux

E-mailling

Newsletter

Il est important de savoir comment informer, promouvoir, enrichir, partager

Grâce à l’utilisation d’outils online et offline :

Charte graphique

Image de marque

Marketing

Numérique responsable

Création d’événement

Savoir utiliser son site web quelque soit votre cms (système de gestion de contenu)

Travail en équipe, méthodes agiles

Etablissement de cahier des charges

Prise de parole en public, posture verbale et non verbale

Economique

Opérationnelle

Benchmark

Cybersécurité : sécurisez vos données, vos accès, votre poste, votre réseau, votre serveur, vos outils, votre vie privée

La loi sur la protection des données a évolué en 2017

RGPD / CNIL / ANSII / Droit image

Solutions digitales
Booster votre succès

Ensemble ;

améliorons votre stratégie de communication numérique sur le web,

choisissons les outils adaptés à : vos besoins, vos moyens matériels, techniques et humains.