Quels outils j'ai besoin pour une bonne communication ?
Quels outils
sont adaptés à ma structure ?
Comment je peux les utiliser pour améliorer ma visibilité sur internet ?
Elaborer un plan d'action.
Mettre en place une stratégie de communication digitale.
Outils online et offline adaptés à votre entreprise et à vos besoins.

Sites vitrine ; One page / Multipages
Sites e-commerce
Chaque réseau social a son public, son audience, de sa stratégie de communication.
Réseaux professionnels : Twitter, LinkedIn, Viadéo, Youtube, Pownce, Flickr
Réseaux particuliers : Facebook, Instagram, Youtube, Pinterest, Snapchat, DailyMotion
Quel est le rôle d’un community manager ? Que doit il faire ? Comment ?
Un blog dédié à votre activité : Blogger, Skyblog
Créer votre communauté en fonction de votre clientèle, de votre public, de votre cible
Gratuit = SEO et/ou payant = SEA
SMO avec les réseaux sociaux
Community manager
Gagnez du temps et mettez en place une stratégie pour diffuser des informations sur plusieurs canaux
Réseaux-sociaux
E-mailling
Newsletter
Il est important de savoir comment informer, promouvoir, enrichir, partager
Grâce à l’utilisation d’outils online et offline :
Charte graphique
Image de marque
Marketing
Numérique responsable
Création d’événement
Savoir utiliser son site internet quelque soit votre cms (système de gestion de contenu)
Travail en équipe, méthodes agiles
Etablissement de cahier des charges
Prise de parole en public, posture verbale et non verbale
Economique
Opérationnelle
Benchmark
Cybersécurité : sécurisez vos données, vos accès, votre poste, votre réseau, votre serveur, vos outils, votre vie privée
La loi sur la protection des données a évolué en 2017
RGPD / CNIL / ANSII / Droit image
Solutions digitales
Booster votre succès
Ensemble ;
améliorons votre stratégie de communication numérique sur internet,
choisissons les outils adaptés à : vos besoins, vos moyens matériels, techniques et humains.