Besoin De savoir où vous en êtes ?
Analysons votre stratégie de communication numérique -
Elaborons un plan marketing digital
Méthode - Procédure - Outil - Réglementation - Site internet - Réseau social - Benchmark
- Image numérique - Veille - Recherche - RGPD - Cyber Sécurité
Notre expérience de référent numérique
Quelle image renvoie votre établissement sur le internet ?
Dans notre société, il est très important de savoir comment nous voit le grand public sur internet.
L’image que renvoient nos établissements est devenue notre identité visuelle et représente notre image de marque.
Notre nouveau mode de consommation est devenu notre identité numérique.


Quels sont les outils de communication que vous utilisez ?
Avez-vous un site internet adapté ? Renvoie t’il l’image escompté ?
Correspond t’il à l’attente de vos prospects et clients ?
Utilisez-vous les réseaux sociaux ? Lequel utiliser en fonction de votre activité et de votre message ?
Comment les utiliser avec efficacité ?
Organisation, gain de temps, méthode. (Intelligence opérationnelle, méthodes agiles, logiciels adaptés à votre métier et à vous)
Comment trouver de nouveaux prospects et futurs clients ?
Comment les fidéliser ?
Savoir analyser et optimiser votre communication online = en ligne
Sites internet : Vitrine – E-boutique – Blog – Porte-folio – Plateforme / Réseaux sociaux professionnels et particuliers ; il faut savoir comment les analyser pour pouvoir les optimiser.
Campagnes de : emailing – newsletter – actualité
Intelligence économique : recherche – veille – réseau – volume – donnée – information – environnement

La communication numérique de nos entreprises sur internet est devenue indispensable.

Analyse en temps réel de votre structure et du marché
Le marché évolue, il faut s'adapter et avancer en même temps que lui.

Analyse de votre notoriété, de votre image de marque
Quelle image renvoie internet de votre établissement, de vos produits, de vos services ?

Analyse des outils de votre entreprise et de la sécurité
Il est important d'utiliser des outils adaptés à chaque tâche et au personnel, tout en conservant la sécurité.

Analyse technique
Les technologies se perfectionnent et changent. Il faut savoir s'adapter pour intéresser et toucher de nouveaux clients, de nouveaux marchés.

Analyse de votre communication
Est-il important de communiquer ?
Quelles sont les règles à respecter en fonction de ce que vous voulez donner comme information ?

Réglementations
La réglementation est un critère à prendre en compte sur internet.
(Droit à l'image, rgpd, sécurisation et protection des données)